Un lave-vaisselle et un pyjama magique ... On en parle sur M Radio !

Un lave-vaisselle et un pyjama magique ... On en parle sur M Radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

 On démarre avec la bonne nouvelle de David Lantin qui va nous dévoiler une astuce pour nos amis étudiants. En effet, deux entrepreneurs français ont inventé un lave-vaisselle spécialement conçu pour les étudiants. Généralement, le lave-vaisselle est imposant, et très encombrant. Cependant il reste un outil pratique que les étudiants ne possèdent généralement pas par manque de place. Après deux ans de travaux acharnés, Antoine Fichet et Damian Py ont repensé cet objet pour le rendre plus accessible. Ce lave-vaisselle tient sur l’égouttoir de l’évier. Bob, de son petit nom, ne consomme que trois litres (sout 5 fois moins qu’un lave-vaisselle classique) à verser soi-même, donc plus besoin de raccorder. A noter qu’il n’utilise que du liquide vaisselle, donc pas de tablettes. Les précommandes sont accessibles dès maintenant pour 199 euros.

On part maintenant avec Olivia qui a trouvé une solution miracle pour mieux dormir. Et cette technique nous vient d’Australie et elle est très simple. Pour bien dormir, il faut porter un pyjama en laine et c’est scientifiquement prouvé ! Puisque la laine régule beaucoup mieux la température de notre corps et nous maintient dans notre "zone de confort thermique" contrairement à un traditionnel pyjama en coton ! Résultat : vous ne vous endormirez pas plus vite, mais vous dormirez plus longtemps et votre sommeil est plus réparateur. Alors pensez-y pour cet hiver !