Un papy exaspéré et des retrouvailles … On en parle sur M Radio !

Un papy exaspéré et des retrouvailles … On en parle sur M Radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

On commence avec la bonne nouvelle d’Olivia qui nous parle d’une histoire aussi drôle que surprenante. Pour cela, nous nous rendons dans les Pyrénées Orientales où un papy de 80 ans a mis en place un plan machiavélique. Comme il n’en pouvait plus de ne pas trouver de places en centre-ville pour se garer il a décidé de créer un coup monté. Et rien de mieux que de distribuer des faux P.V pour motiver les automobilistes à déloger leurs véhicules. Cette technique a d’ailleurs fonctionné, mais pas très longtemps. Suite aux plaintes des contrevenants, la police a mené son enquête et a retrouvé le papy. Il a d’ailleurs avoué ses fautes et s’en ait tiré avec un avertissement.

On part maintenant s’émouvoir du côté de David. Les faits remontent à 1990 où Vilma Wong, alors infirmière à l’hôpital de Palo Alto en Californie prends en chargé un bébé né prématurément. Jamais cette jeune femme n’aurait pensé recroiser la route de cet enfant, et pourtant ! En effet, 28 ans plus tard ses deux personnes apprennent qu’elles travaillent dans même hôpital. Ils ont immortalisé cet événement avec une photo. La boucle est bouclée.