Matt Pokora défend Zinedine Zidane après les propos scandaleux de Noël Le Graët

Matt Pokora défend Zinedine Zidane après les propos scandaleux de Noël Le Graët
Matt Pokora a pris la défense de Zinedine Zidane.

Le chanteur soutient l'idole.


On ne le découvre pas, Matt Pokora est un grand fan de football. Il aurait même pu être professionnel avant de, finalement, choisir la musique. Alors comme tous les amoureux du ballon rond, il a été choqué par les propos tenus par le président de la fédération française de football sur Zinedine Zidane alors qu'il donnait une interview pour RMC. Totalement en roue libre, Noël Le Graët s'est totalement lâché sur l'ancien numéro 10 de l'équipe de France.

"Zinédine Zidane, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi ? 'Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier' ? [...] Cela m’étonnerait qu’il parte [au Brésil]. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne."

Un mépris profond et assumé que n'a pas accepté l'interprète de "Elle me contrôle" et il a tenu à le faire savoir sur Instagram en postant une image datant certainement de la victoire de la France lors de la Coupe du monde 1998 sur laquelle on voit le nom de Zinedine Zidane projeté sur l'Arc de Triomphe à Paris avec la mention "Zizou on t'aime". Une manière de mettre monsieur Le Graët face à ses contradictions et de rappeler tout ce que Zizou a fait pour la France. Le chanteur a juste ajouté des mains qui se tendent et un coeur pour prouver son respect et son amour pour la légende.