Daniel Lévi : Céline Dion salue sa mémoire, Patrick Bruel et Mireille Mathieu lui rendent hommage en chanson

Daniel Lévi : Céline Dion salue sa mémoire, Patrick Bruel et Mireille Mathieu lui rendent hommage en chanson
Daniel Lévi est décédé des suites d'un cancer du côlon.

Le chanteur laisse un grand vide.


L'icône Céline Dion est elle aussi sortie du silence pour saluer la mémoire de Daniel Lévi, preuve que le chanteur avait une place à part dans le paysage de la chanson francophone. Dans le même temps, Patrick Bruel et Mireille Mathieu lui ont rendu hommage en musique en reprenant son tube "L'envie d'aimer" à Ramatuelle.

Céline Dion n'est pas loquace sur les réseaux sociaux mais elle a tenu a écrire un mot pour saluer la mémoire et la carrière de Daniel Lévi décédé le 6 août.

Durant la même soirée, deux grandes stars de la chanson français, Patrick Bruel et Mireille Mathieu, dans un duo improvisé, ont repris le tube du chanteur, "L'envie d'aimer" dans une fête à Ramatuelle.

Enfin, un autre hommage lui sera rendu dans quelques mois dans le cadre du concert caritatif, Leurs voix pour l'espoir, afin de récolter des fonds en faveur de la Fondation A.R.CA.D et aider la recherche contre le cancer du pancréas comme l'a annoncé l'animatrice Laurie Cholewa.

"Daniel n'a pas hésité à venir chanter sur la scène de l'Olympia pour lutter contre le cancer du pancréas. Il est décédé d'un cancer du côlon, mais la prochaine édition du 10.10 lui sera dédiée. Les bénéfices de notre soirée lui sont reversés. Venez chanter avec nous pour la bonne cause."