Mylène Farmer va-t-elle assurer ses concerts en Russie ?

Mylène Farmer va-t-elle assurer ses concerts en Russie ?

Ils n'apparaissent plus à son calendrier.

Alors que la Russie est boycottée par quasiment tout le monde depuis son attaque de l'Ukraine, Mylène Farmer est devant un vrai problème. Elle devait en effet se produire dans le pays dans le cadre de sa tournée "Nevermore 2023". Après de nombreuses dates en France durant l'été, elle devait donner plusieurs concerts en Russie "en août et septembre 2023". Bien évidemment, la situation internationale est telle que de tels engagements paraissent aujourd'hui difficilement tenables. D'ailleurs, les fans ont remarqué que le site de la star française, les mentions de ces shows n'apparaissaient plus.

Pour le moment, on ne peut que supposer que, compte tenu de ce qui se passe entre la Russie et l'Ukraine, Mylène Farmer ait décidé de suspendre sa tournée dans le pays puisqu'elle n'a pas fait de commentaires officiels. Mais à l'heure où la Russie est boycottée pour sa politique agressive et le déclenchement d'une guerre, il serait assez malvenu pour la chanteuse d'y performer même si elle est une grande star dans le pays.

C'est également la conclusion à laquelle est parvenue le plus grand site de fans de Mylène Farmer, Mylene.net, qui écrit : 

Malheureusement, l'actualité internationale et les événements tragiques qui se déroulent actuellement en Ukraine ont probablement conduit Mylène et son staff à renoncer à ces futures dates en Russie.
Aucun communiqué officiel à ce sujet mais les lignes faisant mention à de possibles concerts en Russie ont été supprimées aujourd'hui du site officiel mylenefarmer-nevermore2023.com.

La chanteuse reverra peut-être sa position une fois que les événements seront terminés et que la paix sera revenu. On l'espère surtout pour les populations locales qui souffrent de la guerre.