Julien Doré aurait pu participer à "L'amour dans le pré"

Julien Doré aurait pu participer à "L'amour dans le pré"

Il a des arguments !

Est-ce son retour à la nature ou son installation dans les Cévennes qui a transformé Julien Doré ? Toujours est-il que le chanteur qui cartonne avec "Aimée" et sa réédition est comme des millions de Français : il est fan de l'émission de dating de M6, "L'amour est dans le pré" au point même qu'il a avoué qu'il aurait pu s'y inscrire comme il l'expliqué dans "En Aparté" sur Canal+, touché qu'il est par les histoires vécues dans le programme. Finalement, il a choisi "La Nouvelle Star".

"J'aurais pu m'inscrire fut un temps… C'était une possibilité. Évidemment, il y a des caméras, des micros […] mais c'est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l'accélération, de la précipitation des rapports, c'est le signe que dans cette époque-là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n'est pas forcément évident. Et ça ça me touche."

Il faut dire aussi que le chanteur a la main verte et ne dédaigne pas mettre la main à la pâte. En s'installant dans les Cévennes, il a planté des arbres fruitiers. Si cela ne lui permet pas encore de faire sa propre confiture, il s'est pourtant lancé dans cette fabrication...

"Je ne fais pas ma confiture avec mes fruitiers parce que je les ai plantés quand je suis arrivé là-bas et ils sont encore un peu jeunes. Par exemple, cette année, j'ai eu dix figues, ce n'est pas fou pour se lancer dans la commercialisation de la confitureMais j'ai acheté des cagettes d'abricots cet été et j'ai fait des confitures d'abricots maison."

L'amour n'est finalement pas dans le près pour Julien Doré mais il y a trouvé quand même de quoi s'occuper...