Soprano sera le parrain de la prochaine édition du Téléthon

Soprano sera le parrain de la prochaine édition du Téléthon

Le Marseillais sera le visage de la manifestation en 2021.

Le vendredi 3 décembre se déroulera la 35e édition du Téléthon, une campagne qui vise à récolter des dons pour financer la recherche sur les maladies génétiques rares. Cette année, le parrain sera Soprano qui succède à M Pokora qui a tenu ce rôle l'année dernier. Le chanteur marseillais s'est dit "très honoré" de tenir ce rôle.

Soprano s'est confié quant à sa mission et son devoir en tant que parrain de cette manifestation.

"Je suis très fier d'être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l'année dont je connais les combats, la passion, l'énergie, le dévouement. Grâce à la fidélité et à la générosité des donateurs, le Téléthon a changé le destin d'enfants qui étaient condamnés. Pour donner encore le plus de moyens à la recherche, les familles peuvent compter sur mon total engagement."

Il faut espérer que cette année, les dons seront plus élevés que l'année dernière, où ils avaient atteint leur seuil le plus bas depuis des années à savoir 77 millions. Il faut dire que la pandémie de coronavirus avait certainement freiné les potentiels donateurs. Accompagné de Nagui et de Sophie Davant et des équipes de France Télévisions, Soprano espère faire mieux.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios