Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent violement taclées par Marine Le Pen !

Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent violement taclées par Marine Le Pen !

Une réponse qui fait mal...

À un an de l'élection présidentielle, Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa se sont alliées pour une reprise de "Marine", une chanson de la rappeuse Diam's qui fustige Marine Le Pen et le Rassemblement national.

Cette reprise, plus soul et R&B que le morceau original, a été dévoilée dans son intégralité le vendredi 2 avril 2021 sur les plateformes de streaming. Quelques jours avant, le trio avait diffusé sur les réseaux sociaux un extrait d'une vingtaine de secondes où on peut entendre les trois chanteuses entonner le célèbre refrain de Diam's :

"Marine / J'ai peur que dans quelque temps tu y arrives / Et que nous devions tous foutre le camp / Donc j'emmerde / (J'emmerde.) j'emmerde / (J'emmerde ?) j'emmerde qui ?"

Et depuis la sortie de cette reprise, Marine Le Pen, a donné son avis sur le sujet à la suite d’une interviewe à Valeurs Actuelles :

"Diam’s, elle a chanté cette chanson puis après elle est partie. Elle s’est mise un voile et elle est partie en Arabie Saoudite. Donc si vous voulez, ça ne lui a pas trop réussi…".

La présidente du RN n’a pas maché ses mots et a poursuivi en indiquant que, selon elle, ce texte n'a eu aucune "influence" sur les Français. 

"Encore une fois, moi le message que je voudrais passer aux jeunes, c’est que la jeunesse, c’est la curiosité. Ne vous laissez pas enfermer, par rien. Tout cet univers-là, dans lequel on veut vous enfermer et bien souvent tous ceux qui souhaitent vous enfermer dans une religion, dans une origine, dans une catégorie sociale... Ne vous laissez pas enfermer". 

Quoi qu'il en soit, à quelques mois des élections présidentielles, la bataille est d'ores et déjà lancée.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios