Hoshi : un an après son coming out, elle reçoit toujours des menaces

Hoshi : un an après son coming out, elle reçoit toujours des menaces

La chanteuse veut la fin de l'anonymat sur Internet.

Dimanche, Hoshi a poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Elle en a marre de se faire insulter sur les réseaux sociaux à cause de son orientation sexuelle. Un an après son coming out sur la scène des Victoires de la musique, elle continue de recevoir des menaces et demande la fin de l'anonymat sur Internet pour que cela cesse. Car, même si elle porte régulièrement plainte, l'anonymat protège encore un peu trop les internautes qui s'en prennent à elle.

"Un an après ma prestation aux victoires de la musique je reçois toujours des menaces de mort. Mais je suis toujours là et vous aussi alors merci pour ça, vive l’Amour"

Cette légende accompagne un message d'insultes et de menaces qui fait froid dans le dos. On vous laisse le lire en entier si vous en avez le courage...

Dans un commentaire, la chanteuse demande aussi la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux ce qui pourrait calmer les ardeurs de certains.

"Ça me parait tellement urgent. Ça en calmerait beaucoup et ça éviterait tout le processus de recherche d’adresse IP."

Heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa communauté dans sa lutte contre l'homophobie. Ils sont nombreux à la soutenir et à être horrifié par les messages reçus par Hoshi.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios