TF1 a régalé les téléspectateurs lors de la soirée d'hier ! On a notamment eu droit à la grande finale de Koh-Lanta, dont Cynthia est sortie gagnante, et on va donc devoir patienter quelques semaines avant de découvrir un nouveau volet de l'émission la plus regardée de la chaîne. Mais on a aussi pu découvrir le tout premier épisode de la nouvelle saison de Secret Story ! Le célèbre show de télé-réalité est de retour, avec Christophe Beaugrand en animateur, et on vous propose de découvrir la liste de tous les secrets.
Car malgré les années, le concept reste le même : 14 candidats, enfermés dans la "Maison des Secrets", qui est située à Poissy dans le 78, qui ont tous un secret à protéger. Celui ou celle qui réussira à protéger son secret le plus longtemps, sera le gagnant de la saison. Et concernant les secrets, on a une belle fournée cette année, avec notamment Arwen, bretonne de 22 ans, qui est née avec un seul rein, ce qui ne va pas être facile à découvrir. On a également un candidat qui vit avec une balle dans la tête, et un autre a frôlé la mort après un accident, voilà pour les secrets d'ordre "médical".
Un autre candidat était un véritable prodige de la musique à ses 6 ans, un autre s'est entraîné avec un champion olympique, et un candidat serait également descendant direct de Louis XV. On a aussi une candidate qui est la fille de Pape Diouf, président historique de l'Olympique de Marseille il y a quelques années. Enfin, un des candidats est devenu viral dans le monde entier après que sa story publiée sur ses réseaux sociaux est devenue une publicité mondiale. Voilà pour les secrets individuels, car il y a également quelques innovations de ce côté-là, avec des secrets "collectifs", comme celui d'Océane et Arthur, dont le secret est d'être en couple. Une certaine Paola a d'ailleurs reçu la mission de protéger le couple et de maintenir leur couverture à tout prix.
On a aussi une candidate normande nommée Greta, qui a eu droit à un rôle un peu spécial, celui d'oracle de la maison des secrets. A ce titre elle peut entendre les conversations murmurées. Enfin, Lou, elle, est nommée "créatrice des avatars", ce qui est un peu la même chose que marionnettiste en chef, pouvant créer des candidats fictifs de toutes pièces en leur inventant un passé. Une saison 14 qui s'annonce donc passionnante, avec beaucoup de nouveautés. On rappelle que les quotidiennes de Secret Story seront diffusées à 17h25 tous les jours sur TMC, seuls les primes passeront sur TF1.







































