Le 31 décembre, c'est dans moins d'une journée désormais. Et France 2 a décidé une fois de plus de penser à ceux qui sont seuls, ou qui ne peuvent tout simplement pas sortir pour aller faire la fête pour célébrer la nouvelle année. La chaîne publique proposera son émission "La Grande Soirée du 31 de Paris" pendant toute la soirée, et dans cette émission, vous retrouverez quelques artistes de chanson française, notamment Jeck & Carla, un duo qu'on avait d'ailleurs reçu sur M Radio il y a quelques mois. Mais avant d'afficher cette grande complicité bien réelle, les deux artistes ont eu quelques doutes l'un envers l'autre, notamment Carla qui trouvait que Jeck était "un gros beauf" !
Lors d'une récente interviewée accordée au média Télé-Loisirs, Carla et Jeck ont été invités à parler de leur rencontre, et leurs débuts en commun. Des débuts pas si faciles, puisque Carla trouvait littéralement que son camarade était "un gros beauf", même si elle a dit ça en riant pour "désamorcer" cette petite pique. D'ailleurs, de son côté, Jeck affirme lui aussi avec humour que la première fois qu'ils se sont vus, c'était "loin d'être un coup de foudre".
Mais tout ça va radicalement changer avec une soirée un peu particulière : le soir où Carla invite Jeck à La Cigale pour son concert, comme le raconte le chanteur.
J’ai découvert une artiste hors normes. Je me suis dit qu’il fallait absolument que la France voie à quel point elle est forte. On s’est pris dans les bras et on a parlé jusqu’à quatre heures du matin.
Depuis ce jour, ils ne se sont pas quittés. Une bien belle histoire pour deux vraies étoiles montantes de la chanson française, et si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, ça se passe par ici !








































