Eddy Mitchell forcé de réagir après des fausses photos de lui en civière : "c'est du n'importe quoi"

Eddy Mitchell forcé de réagir après des fausses photos de lui en civière : "c'est du n'importe quoi"

Faire circuler des photos truquées d'Eddy Mitchell en détresse pour lui nuire, c'est quand même très malsain...

Le chanteur Eddy Mitchell n'a pas vécu une année 2025 facile, avec plusieurs problèmes de santé qui lui ont fait vivre un vrai calvaire et qui l'ont empêché de retourner sur scène, ce qu'il attendait pourtant plus que tout au monde. Heureusement, ça semble allait mieux, et la star va probablement pouvoir retrouver son public en 2026. Cependant, avant de clore l'année, l'artiste a eu la mauvaise surprise de voir que certains font circuler de fausses photos de lui, en civière, ce qui l'a forcé à réagir.

Personne n'a envie de mourir, et on a encore moins envie d'être annoncé mort alors qu'on est encore plutôt en forme. C'est pourtant ce qui est arrivé au chanteur des Chaussettes Noires, avec des rumeurs complètement invraisemblables et inventées, qui se sont multipliées lorsqu'il a évoqué ses soucis de santé. Lors d'une interview pour une radio concurrente, Eddy Mitchell est revenu sur cette "fake news" :

C’est du n’importe quoi. Les gens ont diffusé des images incroyables : moi sur une civière, ma femme en train de pleurer, mon fils bouleversé… Tout ça, c’est faux. Des montages. Halte aux fake news !

Des montages photos mensongers, d'autant plus malvenus que le chanteur traversait alors une période de petit coup de mou au niveau de sa santé, et qu'il avait surtout besoin de calme et de repos pour se remettre d'aplomb, pas d'une campagne mensongère qui attire les vautours...



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop