Johnny Hallyday a quitté ce monde il y a bientôt 8 ans, mais son aura et son héritage sont toujours présents. Le Taulier a marqué les esprits de manière durable, et ce jeudi 13 novembre on aura droit au retour d'une émission culte, le Bigdil, sur RMC Story. Cette émission, présentée par Vincent Lagaf', sera un hommage à Johnny Hallyday. Et pendant cette émission-hommage, un invité a particulièrement bouleversé l'animateur ainsi que tout le public : Jean-Baptiste Guégan.
Le Bigdil est donc de retour en ce jeudi 13 novembre, sur la chaîne RMC Story. Vincent Lagaf' est toujours aux manettes de cette émission reine du divertissement, et aujourd'hui le programme de l'émission est un peu spécial puisqu'il s'agira d'un hommage à Johnny Hallyday. Dans un post Instagram posté via le compte de l'émission, une séquence a retenu l'attention : la prestation de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, qui a interprété son morceau "Lettre à ma voix" avec la voix du Taulier.
Une performance qui a laissé toute l'assistance dans un état d'émotion assez troublant. Dans la séquence, on voit même Vincent Lagaf' avoir les larmes qui lui montent aux yeux, lâchant "il est vraiment sa réincarnation" pour faire part de son étonnement quant à la qualité de la performance vocale de Jean-Baptiste Guégan. On se donne rendez-vous e soir sur RMC Story pour assister au reste de l'émission !








































