Julien Doré : une célèbre marque de fromage lui propose un partenariat, il répond

Julien Doré : une célèbre marque de fromage lui propose un partenariat, il répond

Julien Doré a de l'humour, mais il ne faut quand même pas trop forcer !

On continue notre tour d'horizon des raisons qui font de Julien Doré le chanteur le plus drôle de France actuellement. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de concurrents, puisque ses collègues ont tendance à plutôt se prendre au sérieux. Contrairement à Juju, qui, lui, veut provoquer le rire à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux. Cette image de joyeux luron lui va d'ailleurs si bien qu'une très célèbre marque de fromage a voulu lui proposer un partenariat.

On le sait, les artistes doivent faire très attention à leur image, et certaines propositions de partenariat peuvent directement vous emmener dans la tombe en signant la fin de votre célébrité. On imagine que c'est un peu à ça que Julien Doré pensait lorsqu'il a finalement décliné l'offre faite par une agence de communication, qui lui proposait de devenir l'égérie de... la marque Caprice des Dieux !

Une proposition à laquelle Julien Doré a répondu par un "respectez moi bordel", suivi d'un emoji qui rit aux larmes. Juju a beau être drôle et proche des gens, il n'est visiblement pas encore assez vieux ni assez démodé pour devenir la prochaine égérie de Caprice des Dieux. Dans le reste de son message Instagram, l'artiste annonce également son concert à l'Accor Arena de Paris Bercy, qui aura lieu le 18 avril 2026 ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour ses fans.