Jérémy Frérot est un artiste assez sensible, et parfois on dirait qu'il a un petit côté "écorché vif". Ces derniers mois, le chanteur a multiplié les confidences en interview, qu'il s'agisse de confessions sur la manière dont sa rupture avec Laure Manaudou était vécue par les enfants, par exemple. Mais il a aussi, dans sa toute récente apparition sur l'émission "Un dimanche à la campagne", appelé Flo Delavega à reformer leur célèbre duo. Mais ce n'est pas tout : le chanteur s'est également confié sur les difficultés financières de son début de carrière.
Forcément, la vie d'artiste n'est pas toujours facile, surtout au début, lorsqu'on est pas connu et qu'on ne gagne pas beaucoup d'argent. Jérémy Frérot ne garde pas des souvenirs très agréables de la période à laquelle il a quitté son bassin d'Arcachon natal pour "monter à Paris", menant à l'époque une vie qu'on peut qualifier de "bohème" :
C'est tellement dur que tous les week-end je paye un billet de train pour rentrer chez moi. C'est 160 euros le billet de train quand on s'y prend au dernier moment. Vu que mon salaire n'est pas dingue et qu'il faut que je paye mon loyer, je deviens interdit bancaire. Parce que trop d'allers et retours, trop triste à Saint-Denis.
C'est après sa participation à l'édition 2014 de "The Voice" que la situation va commencer à s'inverser pour lui, comme pour Florian Garcia, surnommé "Flo Delavega", avec qui il a formé un duo qui a rencontré un sacré succès. On espère d'ailleurs que l'appel du pied à son camarade pour reformer le groupe sera entendu !