Pas toujours facile de vouloir embrasser une carrière dans le show-business quand on est soi-même de la même famille qu'une légende, encore plus quand vous en têtes el fils ou le petit-fils. Forcément, les médias et les critiques ne cesseront de vous comparer à votre ancêtre, et de sous-entendre que si vous êtes là, c'est parce que vous êtes de sa famille, en minimisant votre talent et votre détermination. Pour éviter tout ça, Stéphane Brel, le petit fils de Jacques Brel, a trouvé la parade : il préfère se lancer dans le cinéma, lui qui intègre le casting de "Un si grand soleil" !
C'est Télé-Loisirs qui a révélé l'information, selon laquelle Stéphane fera donc prochainement partie du casting du feuilleton télévisé "Un Si Grand Soleil", lui qui avait notamment déjà participé, il y a plusieurs années, à des films comme "Le Deuxième souffle", "Crime d'Amour", "Grâce à Dieu" ou encore "Quand tu seras Grande". C'est aussi un habitué des séries, comme "Candice Renoir", "Mortel", ou "Mademoiselle Holmes".
Dans "Un si grand soleil", Stéphane Brel incarnera un chef d'entreprise, même si on ne sait pas encore exactement combien de temps le personnage restera dans le feuilleton. Toujours selon Télé-Loisirs, il se pourrait bien que Stéphane Brel soit recruté pour plusieurs épisodes, mais aucune information officielle ne le confirme pour le moment.