La promotion 2025 de la Star Academy a commencé sa tournée depuis plusieurs semaines. Une série de concerts qui a débuté en février, et qui se poursuivra jusqu'à la fin du mois de juin. Un véritable tour de France, donc, qui met les organismes des jeunes stars à rude épreuve. Il y a quelques jours, Julien confiait que même malade comme un chien, il n'avait pas eu le choix que de vomir plusieurs fois par jour avant de monter sur scène. Cette semaine, c'est Marine, qui se voit forcée de rassurer les fans inquiets pour sa santé, après des signes alarmants.
On n'est pas encore à la moitié de la tournée, et évidemment, les corps des jeunes participants commencent à dévoiler les premiers signes de fatigue. Notamment Marine, qui a inquiété les fans après que des vidéos la montrent sur scène, la main tremblante, lors du concert au Zénith de Lille. Un concert pendant lequel il s'est passé beaucoup de choses, notamment les attaques envers Ebony, ce qui fait que la santé de Marine est passée au second plan. Mais la jeune gagnante a quand même tenu à rassurer ses fans :
J'ai vu vos inquiétudes sur le concert de vendredi (ma main qui tient le micro tremble souvent sur scène parce que je suis stressée haha). C'est vrai que le rythme est intense entre les concerts et le studio, pas de place au repos pour l'instant, mais j'adore ce que je fais et tout se passe bien. Je n'ai pas à me plaindre, c'est super.
Un message publié sur son canal Instagram, avec lequel elle aime bien communiquer avec ses fans. Ces tremblements seront donc dus au stress et pas à un épuisement. Ulysse, il ya quelques jours, a lui aussi affirmé qu'il n'était vraiment pas en forme. Mais tous ces élèves ont bien conscience que ce genre de tournée, c'est presque plus important que tout, alors ils se comportent en professionnels, même si c'est difficile.