Clara Luciani et Stéphane Bern s'amusent comme des fous au Musée Grévin

Clara Luciani et Stéphane Bern s'amusent comme des fous au Musée Grévin
Clara Luciani en compagnie de Stéphane Bern... Ou est-ce la statue de la chanteuse ?

La chanteuse a désormais sa statue dans le célèbre musée, et pour marquer le coup, rien de mieux qu'une petite blague avec Stéphane Bern.

Le Musée Grévin n'est peut-être pas le musée le plus réputé en France, puisqu'on a la chance d'avoir des endroits tout simplement incroyables, remplis d'objets de collection, chargés d'histoire, comme le Louvre par exemple. Mais pour ceux qui s'intéressent à la pop culture, à la musique, au cinéma, aux stars, le Musée Grévin propose des visites très intéressantes. Avoir droit à sa statue dans ce musée, c'est le signe que vous êtes devenu une star auprès d'un grand nombre de gens et récemment, c'est Clara Luciani qui a eu l'honneur d'y faire son entrée. Elle en a profité pour faire une blague avec Stéphane Bern.

Stéphane Bern, c'est un peu le "monsieur histoire" de la télévision française, l'homme qu'on invite pour recontextualiser les choses, mais il est aussi un fin connaisseur de la vie des stars. On le sait, Clara Luciani l'apprécie beaucoup, elle a même un t-shirt à l'effigie du présentateur, comme vous pouvez le voir ici. A l'occasion de l'inauguration de la statue de la chanteuse qui entre au Musée Grévin, les deux amis n'ont pas pu s'empêcher de faire une petite blague en vidéo, postée sur Instagram.

"Eh bien je suis très heureux de vous présenter notre nouvelle statue de cire, c'est Clara Luciani qui entre à Grévin. Alors la vraie va arriver tout à l'heure", annonce Stéphane Bern, avant que la "statue de cire" ne finisse par éclater de rire : finalement, c'était Clara Luciani qui faisait semblant d'être sa propre statue (on la voit d'ailleurs cligner des yeux plusieurs fois). La chanteuse finit par avouer : "je ne peux pas garder mon sérieux, pardon", en riant aux éclats.

Un joli moment de complicité entre la chanteuse et le présentateur, ces deux-là sont vraiment trop mignons, vous ne trouvez pas ?