Carla Bruni : ses nuits musicales avec Nicolas Sarkozy, son fan numéro un !

Carla Bruni : ses nuits musicales avec Nicolas Sarkozy, son fan numéro un !

L'ancien président de la République est un fan de la chanson française !

Carla Bruni présente son nouveau single !

Carla Bruni est de retour dans la musique, et c’est un plaisir pour ses fans ! La chanteuse vient de dévoiler son nouveau single, "Son âme d’enfant", fruit d’une collaboration avec Pascal Obispo. Si ce dernier avait des préjugés sur l’artiste de 56 ans, ils ont vite disparu lors de leur première rencontre.

Lundi 2 décembre, lors d’une interview pour présenter son titre, l’ancienne première dame s’est laissée aller à quelques confidences sur son processus créatif. En tête de ses révélations ? Nicolas Sarkozy, son premier fan, qui joue un rôle clé dans son travail :
"Quand je travaille avec quelqu’un, donc au quelqu’un, donc Pascal en l’occurrence. Sinon, c’est vrai que je harcèle un peu mon cher et tendre."

"Et comme il dort beaucoup plus tôt que moi en général, je le réveille."

Mais il y a un hic : les rythmes de vie des deux époux ne sont pas vraiment synchronisés. Alors que l’ancien président se couche tôt, Carla Bruni continue de composer jusqu’à tard dans la nuit. Elle raconte avec humour :
"Et comme il dort beaucoup plus tôt que moi en général, je le réveille."

Malgré ces interruptions nocturnes, Nicolas Sarkozy se montre toujours encourageant et attentif à la musique de sa femme :
"Il ouvre un œil, et il est encourageant. (…) J’espère que c’est parce qu’il aime vraiment. Il me dit qu’il aime vraiment. Je veux le croire."

L’ancienne première dame conclut avec tendresse sur leur complicité :
"Mon mari n’envoie jamais balader s’il y a quoi que ce soit de relatif à la musique."

Un bel exemple d’amour et de soutien mutuel, qui prouve que, même après des années de mariage, leur complicité reste intacte, portée par la passion commune pour l’art et la création.