Indochine au top avec "Babel Babel"
Indochine faisait déjà partie, et depuis longtemps, des groupes ayant vendu le plus de disques en France dans l'histoire de la musique, avec plus de 13 millions d'exemplaires écoulés sur toute leur carrière. Mais la troupe menée par Nicola Sirkis continue de repousser ses propres limites, avec la sortie de leur nouvel album "Babel Babel", qui vient déjà d'être certifié disque d'or quelques jours à peine après sa sortie. En parallèle, le groupe a également annoncé qu'ils partaient pour une grande tournée des Zéniths et des stades dans toute la France. Mais ils ne s'arrêtent pas là : le groupe veut également ouvrir un pop-up store !
Un pop-up store de 3 jours en plein Paris
C'est devenu assez commun, pour les artistes de très grande envergure (Indochine font clairement partie du club), d'ouvrir un magasin éphémère afin de pouvoir proposer du "merch" aux fans : ces produits dérivés qui donnent l'impression aux fans de faire vraiment partie d'une communauté. T-shirts, bonnets, écharpes, disques, vinyles en édition limitée à l'effigie du groupe, tout ça disponible directement en magasin. Vu la popularité d'Indochine, on imagine que le pop-up store devrait véritablement être pris d'assaut par les fans, toujours aussi nombreux.
On ne sait pas exactement ce qu'on pourra trouver dans les rayons de ce magasin éphémère, le groupe n’ayant pas communiqué sur ce sujet précis. Mais ce qu'on sait, en revanche, c'est sa localisation : 1 Rue de Marseille, dans le 10ème, à Paris. On sait aussi que le magasin sera ouvert trois jours : le samedi 21 septembre, le dimanche 22 et le lundi 23. La boutique sera ouverte pendant ces trois jours, de 10h à 19h, mais ce qui est encore plus intéressant pour les fans, c'est qu'Indochine a promis qu'ils passeraient chaque jour voir les fans au pop-up store ! Une visite qui devrait certainement se transformer en énorme bain de foule pour les stars, qui l'ont bien mérité.