Un jury très remanié pour "The Voice Kids"
Cela fait déjà quelques semaines que l'émission "The Voice Kids" est de retour sur nos écrans, pour le plus grand bonheur des fans de chanson française et des amoureux des petits bouts de choux. Avec un casting très remanié au niveau du jury, puisque, si on retrouve évidemment Patrick Fiori, toujours fidèle au poste, ainsi que Slimane pour sa deuxième année consécutive. Mais deux juges font leur entrée pour la première fois dans le programme : Claudio Capéo et Lara Fabian, qui s'en sortent à merveille pour le moment et qui viennent apporter leur expertise, leur sensibilité et leur bonne humeur. En parlant de sensibilité, il fallait avoir le coeur bien accroché pour l'émission du 7 septembre, lorsque toute l'équipe a vu débarquer sur la scène... le sosie de Grégory Lemarchal !
Une ressemblance troublante
La surprise du jury a en effet été totale lors de l'apparition du jeune Hugo, pendant la dernière journée des audtitions à l'aveugle. Un jeune chanteur en herbe de 13 ans qui a finalement rejoint l'équipe de Lara Fabian. Le jeune artiste a voulu interprêter "Si seulement je pouvais lui manquer", de Calogero, un morceau plutôt difficile avec de vraies montées dans les aïgus, ce qui n'a posé aucun problème à Hugo, qui a déjà pas mal de recul sur ce qu'il fait : "Quand j'enregistre et que je publie des vidéos chez moi, je peux le refaire autant de fois que je veux. Là "The Voice Kids", c'est plus direct, je livre ce que j'ai à donner et on verra le résultat", déclare-t-il lors de l'émission.
La ressemblance entre ce jeune garçon et Gregory Lemarchal est troublante. #TheVoiceKids pic.twitter.com/yDJ18iobIz
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) September 7, 2024
Mais ce qui a le plus marqué les juges, malgré une excellente prestation, c'est la ressemblance physique frappante avec Grégory Lemarchal, le candidat le plus touchant de toute l'histoire des télé-crochets, décédé en 2007 à cause de sa maladie. Une ressemblance qui a sauté aux yeux de tout Internet, même si les profs, eux, sont restés plutôt silencieux sur le sujet. Malgré cette ressemblance troublante, on espère qu'on ne mettra pas au jeune Hugo la pression pour qu'il marche dans les pas de son "sosie". On lui souhaite en tout cas une excellente aventure dans "The Voice Kids".