Christophe Willem : cette incroyable anecdote avec un fan dans une chambre d’hôtel !

Christophe Willem : cette incroyable anecdote avec un fan dans une chambre d’hôtel !
Christophe Willem a traversé pas mal de choses dans sa carrière !

Ah, la vie de star !

Christophe Willem est actuellement en pleine tournée pour présenter son album "Panorama", sorti fin 2022 et qui avait reçu de très bonnes critiques lors de sa sortie. Ce soir, 30 Mai, il sera d'ailleurs sur scène à l'Olympia, une date qu'il attendait depuis longtemps. Du coup, en plus de la tournée des scènes, le chanteur fait aussi la tournée des médias et on l'a notamment vu se rendre dans l'émission "En aparté", sur Canal +. Une émission pendant laquelle il a dévoilé une sacrée anecdote.

Christophe Willem est notamment revenu sur le moment où sa popularité était à son maximum, à la fin des années 2000, alors qu'il vient d'écouler presque un million d'exemplaires de son album "Inventaire". Une notoriété qui a un peu changé le comportement du chanteur malgré lui.

Effectivement, vous vous retrouvez à ne plus faire exactement les mêmes choses. Au sortir de la Nouvelle Star, même chez mes parents, il y a des gens qui attendaient devant chez eux alors que je n'habite pas dans Paris, mais en banlieue parisienne. C'était quand même hyper violent ! Et en même temps, je vivais tellement les choses à 100% que je ne réalisais pas trop l'impact que tout ça avait dans ma vie. Je m'en suis rendu compte beaucoup plus tard, mais pas à ce moment-là...

Mais ça n'est pas tout : une histoire bien plus folle est arrivée au chanteur, qui a retrouvé dans sa chambre un fan complètement nu. 

Le mec avait la dalle quand même parce que là, faut vraiment le vouloir... Ça m'est arrivé une fois, le mec était complètement à poil comme ça dans mon lit et mon assistante avait la chambre d'à côté qui communiquait. Je tapais (dans le mur, ndlr) comme un ouf et je disais : 'Mais là, il faut vous rhabiller, vous allez avoir froid !' J'ai dit ça. Le premier truc qui m'est venu, c'est 'vous allez avoir froid...

On ne sait pas trop comment on aurait réagi, nous non plus !