Alizée partage un grand succès de son école de danse

Alizée partage un grand succès de son école de danse
Le Studio de danse Lyonnet vient d'être honoré d'une précieuse distinction

Tout semble leur réussir.

Grégoire Lyonnet et Alizée se rencontrent en 2013, lors de la quatrième saison de "Danse avec les stars". Immédiatement, c'est le coup de foudre. Depuis, tout s'enchaîne pour le couple. Aujourd'hui parents d'une petite fille prénommée Maggie, les deux passionnés ont ouvert ensemble un studio de danse, à Ajaccio en Corse. Et même de ce côté-là, on peut dire que tout va pour le mieux, vu que le Studio de danse Lyonnet vient de recevoir un superbe prix !

C'est sur son compte Instagram que Grégoire Lyonnet a partagé l'heureuse nouvelle, indiquant que deux des élèves du couple venaient d'être sacrés champions de France en danse latine.

"C’est avec une immense fierté que nous vous présentons le tout premier couple Champion de France Junior 1 de danse latine du studio de danse Lyonnet Ajaccio : Lisandru Alliotti & Carla Marie Pinna. Ils ont représenté notre studio de danse, notre team et ont porté notre bandera sur la plus haute marche du podium. Bravo les enfants et merci aux parents de nous faire confiance. Ce n’est que le début ! L’aventure continue".

Une superbe récompense pour les deux professeurs de danse, qui ont dévoilé ce projet commun en 2017 :

"Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge...Voilà le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois", déclarait l'ancien danseur de DALS en août 2017 sur son compte Instagram.