Vitaa victime d'un violent cambriolage

Vitaa victime d'un violent cambriolage
Vitaa et sa famille ont subi un home jacking.

La chanteuse et sa famille auraient été "molestées".

Mercredi 20 décembre alors que le jour n'est pas encore levé, Vitaa et sa famille ont vu débarquer trois hommes armés dans leur propriété de Rueil-Malmaison.

Le Parisien, très bien informé, raconte ainsi :

"Ils ont escaladé un balcon avant de forcer une baie vitrée pour s’introduire à l’intérieur d’un dressing. Mais l’alarme s’est déclenchée, réveillant toute la famille… qui s’est retrouvée face à l’équipe de malfaiteurs."

Equipés de barres de fer et de battes de base-ball, les malfaiteurs ont réuni la famille et les ont menacés et bousculés selon des sources proches avant de se faire remettre sacs de luxe et bijoux.

BFMTV a ensuite précisé dans un reportage que l'acolyte de Slimane "été molestée et menacée. Ses enfants ont eux aussi été violentés. L'un de ses deux garçons et sa petite fille âgée d'un an et demi seulement ont été séquestrés dans une chambre de la maison. "Dépêchés sur place rapidement, les policiers ont constaté que la famille était traumatisée", a aussi fait savoir BFMTV.

Le domicile de la chanteuse étant équipé de nombreuses caméras de surveillance, la police a déjà recueillie beaucoup d'images et a commencé à les exploiter. On apprend d'ailleurs à ce sujet qu'une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Nanterre et a été confiée au commissariat de Puteaux, commune voisine de Rueil-Malmaison.