Jeanne Mas cash sur sa situation fiancière

Jeanne Mas cash sur sa situation fiancière
Jeanne Mas ne cache rien de sa situation financière.

Elle n'est pas au beau fixe.

Star des années 80, Jeanne Mas est toujours en activité mais ce n'est pas lui faire ombrage que de dire que son succès est bien moins important qu'à une certaine époque. Forcément, l'argent qui va avec suit la même direction. Et la chanteuse, interrogée à ce sujet dans l'émission "On refait la télé" sur RTL n'a pas eu d'hésitations quand il a fallu aborder ce sujet, d'ordinaire assez tabou chez les artistes. D'autant plus qu'elle n'a pas hésité à reconnaître qu'elle n'avait pas que des bonnes affaires et, au contraire, elle aurait plutôt fait "plein de bêtises".

Dans les années 1980 , j’ai eu un joli compte bancaire et puis ça se vide vite, un compte. J’ai fait plein de bêtises, je n’étais pas bonne en gestion. J’ai acheté des maisons puis je les ai revendues à moitié prix. Ça, c’est vraiment très con, mais je ne suis pas bonne en business."

Pour autant, elle reconnaît qu'elle n'a jamais réellement eu de problèmes d'argent grâce à l'immense succès de tubes comme "En rouge et noir" ou "Toute première fois".

"Je vis très 'humblement' - entre guillemets - mais je ne manque de rien. Je vis très bien de mes droits d'auteurs, ma maison est payée, ma voiture est payée. Qu'est-ce que tu veux que je paye d'autres ?"

 

Si l'argent l'a vraiment intéressé un jour, c'est celui où elle a eu des enfants et elle est d'avoir pu leur donner une enfance privilégiée.

L’argent a été une priorité parce que j’avais des enfants. Quand tu en as, tu préfères avoir plus d’argent que pas du tout parce que c’est compliqué sans. Ça m'a permis d’élever comme je le souhaitais mes enfants et de leur offrir une belle enfance."

C'est sans doute ça le principal finalement.