"Star Academy" : découvrez les premières images de la nouvelle saison

"Star Academy" : découvrez les premières images de la nouvelle saison
La Star Academy va débuter dans quelques semaines.

Dans un mois, la nouvelle saison de " Star Academy " sera diffusée sur TF1. Quelques images de l'évènement viennent d'être révélées.

La date tant attendue pour la diffusion de la nouvelle saison de "Star Academy" est enfin révélée. C'est confirmé, le 4 novembre prochain,  le Château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys ouvrira à nouveau ses portes avec des candidats excités à l'idée d'être une des vedettes de demain.

Pour faire un peu plus monter la pression, TF1 vient de révéler le teaser de la nouvelle saison en glissant au passage quelques révélations. On y voit notamment des candidats aux visages floutés en train de produire lors des castings face à Michael Goldman nommé à nouveau directeur. 

"Ils étaient plus de 20 000 candidats et 16 ont été sélectionnés" annonce la bande-annonce.

Alexia Laroche-Joubert, la productrice et l'ancienne directrice de la "Star Ac" a ainsi déclaré :

" Comme d'habitude, nous avons droit à un excellent niveau des candidats. C'est ce qui fait la particularité de ce programme. Je pense qu'il faut permettre aux jeunes talents de progresser car c'est une école. Mais, il est aussi nécessaire d'avoir les performances pour y arriver."

Elle ajoute également que 20 000 candidatures ont été enregistrées pour l'occasion. Si la saison 11 reste mystérieuse, l'identité de la première élève est déjà connue de tous. Il s'agit de Lola, 21 ans, émue d'apprendre qu'elle a eu la chance de réaliser son rêve en direct dans "Quotidien" sur TMC.

"Pincez-moi s'il vous plaît, je n'arrive pas y croire" a déclaré la jeune femme originaire de Bourgoin-Jallieu (dans la région Auvergne-Rhône-Alpes). Dans la foulée, elle reçoit le message Instagram d'Anisha, la gagnante de la saison précédente. "Bienvenue dans la famille ! Pleins de choses merveilleuses à toi et aux autres futurs vedettes". Elle a aussi reçu des messages de la part d'Enola Cox, Louis Albi ou encore Tianaa.

On a hâte d'y être !