La polémique avait été énorme au moment où le chroniqueur/producteur/manager avait tenu ses propos sur Hoshi. Fabien Lecoeuvre avait en effet déclaré en parlant de la jeune femme, "Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !" Dans un entretien à Public, il est enfin revenu sur ses propos et a reconnu qu'il avait dit "une connerie".
"C'était une connerie. Je connaissais mal cette artiste quand j'ai dit ça. Depuis, j'ai découvert et compris ses douleurs par rapport à son passé et son vécu. J'ai regretté d'avoir utilisé un mauvais qualificatif la concernant et m'en suis excusé publiquement. Mais que de réactions ! J'ai reçu en 2021 plus d'un million de messages sur les réseaux sociaux, dont trente et une menaces de mort !"
Il y a un déjà, il avait exprimé ses regrets.
"Oui, évidemment je regrette. Parce que l'erreur est humaine, une fois de plus. Moi j'ai eu beaucoup de peine aussi. De lui avoir fait de la peine, ça m'a aussi meurtri. Parce que je ne voulais pas lui faire de la peine, à ses parents, à sa grand-mère évidemment."
Depuis, il explique avoir essayé à plusieurs reprises d'entrer en contact avec Hoshi mais outre le fait que la chanteuse ne veut certainement pas lui parler, tout son entourage, à commencer par sa manageuse et compagne font barrage. La réconciliation n'aura sans doute jamais lieu. On comprend aisément pourquoi...