Vanessa Paradis : Jean-Charles de Castelbajac poste de touchantes photos

Vanessa Paradis : Jean-Charles de Castelbajac poste de touchantes photos
Vanessa Paradis a été une très jeune égérie.

Un très beau souvenir.

En ce moment, Vanessa Paradis est plutôt discrète. Elle parle peu sur les réseaux sociaux et elle n'est pas sous le feu de l'actualité. Qu'importe, certains le font pour elle. C'est le cas du créateur Jean-Charles de Castelbajac qui ressorti des images d'archives de l'interprète de "Joe le taxi" qu'il avait défilé au début de sa carrière, alors qu'elle était encore toute jeune. Pour le couturier, le sourire de la comédienne est le remède idéal pour lutter contre les frimas de l'hiver comme il l'écrit sur son post Instagram.

Souriez,il fait froid !,le sourire merveilleux de Vanessa Paradis en 1989,j’avais créé pour elle une veste accumulation @snoopygrams ,une pièce unique pour une jeune femme rare,au talent rayonnant.C’était la première fois que @vanessa.paradis était sur un podium de défilé;lorsqu elle est apparue à la fin ce fut sous un tonnerre d applaudissements,elle venait d’avoir 19 ans, j’ai aujourd’hui toujours autant d’admiration pour elle.Mon ami malcolm_mclaren avait composé la musique du show+ sur la 3eme photo,c’est mes deux fils petit garçons , Guilhem et Louis-Marie qui invitaient leurs copains aux défilés +

Ces images montrent Vanessa Paradis, visage angélique de l'adolescence, sur les catwalks à la fin des années 1980 portant un ensemble composé de peluches pour enfants. Des souvenirs attendrissants.