Lorie Pester est devenue, un peu malgré elle, une icône en 2020. Elle qui se battait contre l'endométriose (une maladie gynécologique extrêmement douloureuse) depuis des années, est devenue maman pour la première fois, d'une petite fille nommée Nina. Cette petite Nina a deux ans désormais, et sa maman s'est faite un peu plus discrète depuis qu'elle a hérité de son nouveau rôle, en se concentrant sur son petit bout de chou. Un petit bout de chou qui grandi déjà si vite...
C'est ce qu'on a pu constater sur la photographie partagée par Lorie en story, sur son compte Instagram, dans la journée d'hier. La petite Nina lui en fait même déjà voir de toutes les couleurs, elle qui a visiblement envie de découvrir le monde, puisqu'on la voit debout sur son siège dans le train. En légende, on peut lire "J'adore les réveils à 5h30 pour prendre le train de 7h !", ce qui nous indique que la chanteuse n'a pas dû beaucoup dormir de la nuit. Mais la petite Nina, elle, est visiblement en pleine forme et pas du tout dérangée par l'horaire !
On en profite d'ailleurs pour observer qu'en plus d'avoir bien grandi, la jeune Nina a de belles bouclettes toutes blondes, un peu comme sa maman avant elle. On leur souhaite un bon voyage en train, et on espère que maman Lorie ne va pas trop souffrir en éduquant sa fille, qui a fait voler en éclat tous les "principes éducatifs" imaginés par sa maman, comme elle le confiait elle-même. "Voilà, on est tous pareil les parents. On a des principes avant d’avoir des enfants et ensuite, les principes, ils passent par la fenêtre", disait Lorie il y a quelques semaines. Évidemment, elle avait raison !