Alors qu'on va prochainement assister au retour de la Star Academy, TF1 continue de cartonner avec ses programmes habituels. "The Voice" sera bientôt de retour pour une nouvelle saison mais en attendant, c'est "Danse Avec Les Stars" qui a fait son grand retour ce vendredi 30 septembre, avec une première émission qui était très attendue par les fans. Is avaient évidemment hâte de voir ce que valait le nouveau casting de l'émission, autour duquel il ya eu pas mal de spéculations ces derniers mois.
On peut dire que les spectateurs auront été servis en rebondissements ! Il y a notamment eu la prestation remarquée de Billy Crawford avec Fauve Hautot, mais aussi la prestation d'Anggun, victime d'un problème de talon en plein direct alors qu'elle entrait sur scène. Mais qui dit première soirée dit aussi première élimination, et c'est Eva Queen qui en a fait les frais pour cette saison. La chanteuse a assuré qu'elle avait vécu une expérience formidable pendant l'émission.
Petit moment clé de la soirée, les fans on également pu assister au retour de Alizée et Grégoire Lyonnet sur scène, deux anciens gagnants de l'émission très appréciés du public et invités dans l'émission en tant que danseurs mystères. Un nouvel outil de l'émission qui n'a d'ailleurs pas beaucoup plu aux internautes, si on se fie aux réactions sur Twitter, qui regrettent ce "crossover entre DALS, Squid Game et Mask Singer". Mais bon comme toutes les nouveautés dans les télé-crochets, ça fait bizarre au début et les gens finissent par s'y habituer !
Ça sert à rien leur histoire de danseur mystère à part surfer en retard sur la vague de Squid Games. #DALS
— Estelle So'nguees (@EstelleSonguees) September 30, 2022