Marghe bientôt à l'Eurovision? Elle répond !

Marghe bientôt à l'Eurovision? Elle répond !

La chanteuse n'est pas fermée à l'idée, mais...


La jeune chanteuse Marghe a déjà réalisé un fabuleux début de parcours, elle qui est née à Antananarivo et qui est venue jusqu'en France pour tenter de devenir chanteuse. Après plusieurs échecs pour participer à "The Voice", elle a finalement retenté sa chance lors de la saison 10 et a fini par remporter la victoire, le 15 mai 2021. Une victoire qui lui a octroyé un nouveau statut, même si elle n'est pour l'instant pas la plus médiatique des candidats vainqueurs de The Voice.

Mais ça commence à changer, avec la sortie cet été notamment d'un album solo, "ALEFA", disponible depuis le 15 août. Un projet qui a rappelé à tout le monde à quel point elle était talentueuse et de nombreux auditeurs de musique se sont mis à parler de la chanteuse pour représenter la France à l'Eurovision. La rumeur a bien enflé, et, interrogée par PureCharts à ce sujet, Marghe a répondu : "Ça me fait rire car on n'arrête pas de me le dire ! Même sur les réseaux sociaux, je vois beaucoup de commentaires qui disent que la chanson "Au bout du monde" serait parfaite pour l'Eurovision. Mais "The Voice" déjà pour moi, c'était énorme, et puis je viens de le faire, donc je ne vais pas non plus m'embarquer dans une énorme aventure comme celle-là tout de suite".

Mais elle garde cet objectif dans un coin de sa tête, comme elle le confie au média : "Après, ça reste dans ma tête mais là je vais d'abord me concentrer sur mon projet, et on verra plus tard. Mais si un jour je représente la France à l'Eurovision, je ferais tout, je donnerais mon max. Là, rien que d'y penser, je suis toute excitée. C'est vrai que j'ai des choses qui pourraient bien coller". Marghe pour représenter la France à l'Eurovision dans les années qui viennent, ça pourrait être une bonne idée, qu'en pensez-vous ?