Vous vous en souvenez sûrement, Kendji Girac a gagné la saison 3 de "The Voice" en 2014. Le jeune chanteur a très vite conquis le public notamment avec son premier titre "Color Gitano". Puis, ses trois albums studios ont également connu un certain succès. Et cette notoriété soudaine a obligé l'artiste à utiliser certaines techniques pour se déplacer sans être reconnu. Le coach de "The Voice Kids" a donné une interview à TF1 pour la promotion de la nouvelle saison du télécrochet qui débute le 20 août 2022. A la question : "Qui a déjà dû se cacher dans un flight case pour échapper aux fans ?", Kendji a répondu avec une anecdote sur ses premières années d'artiste.
"J'étais à The Voice, c’était en 2014, j’avais gagné. Tous les soirs, quand je venais ici chanter ou quand on venait répéter, il y avait les fans devant. Et il y avait beaucoup de gens. Pour passer d’un studio à l’autre, pour aller manger, je crois, ils étaient obligés de me mettre dans un flight case sinon je ne pouvais pas traverser la foule."
Une expérience qui ne l'a pas traumatisé, loin de là comme il le confie : "Moi, j’étais mort de rire, je m’étouffais". Une anecdote qui nous prouve que la vie de star n'a pas que des bons côtés.
Kendji Girac a fait une autre confidence. Il a raconté avoir été coincé dans un ascenseur avec Charles Aznavour et un autre célèbre chanteur :
"On était pressé. […] Et dans cet ascenseur, je suis resté coincé avec lui [Charles Aznavour]. C’est là où j’ai rencontré Sting pour la première fois aussi."
Une anecdote qui a fait sourire Patrick Fiori : "Sting, Aznavour, Kendji et il y avait qui encore ?".