Clara Luciani : cette déclaration d'amour à son public

Clara Luciani : cette déclaration d'amour à son public
Clara Luciani combat les doutes par l'amour.

La chanteuse ne serait rien sans son public.

Tout réussit à Clara Luciani actuellement. Son dernier album, "Coeur" est un immense succès qui lui a permis d'être récompensée lors de la dernière cérémonie des Victoires de la musique. Sa tournée fait le plein et celle des festivals s'annonce sous les meilleurs auspices. Pour autant, cela n'empêche pas l'artiste de parfois connaître des petits coups de moins bien. Ultra sollicité, elle est certainement également un peu fatiguée. Sa méthode pour repartir de l'avant est simple : elle pense à son public. C'est tout le sens de sa dernière publication sur Instagram.

"Ce serait mentir que de vous dire que je ne doute jamais. Qu’il n’y a pas des jours où je me demande si je vous intéresse encore, et pour combien de temps. Mais il y a aussi ces instants magiques où soudainement, je rencontre l’un d’entre vous et je réalise que vous m’avez fait une petite place précieuse au chaud de vos vies et que, pour vous, il faut que je continue à croire en ce que je fais. Bref, aujourd’hui j’ai eu un coup de mou et je suis retombée sur cette photo d’une petite fille et sa pancarte, rencontrée dans le public d’un festival il y a quelques jours et…. j’ai mieux respiré. Je suis parce que vous êtes. 🫀"

Sur la photo, on voit également une petite fille qui semble ravi de poser avec la chanteuse et qui tient une grande pancarte, presque trop grande pour elle certainement avec écrit : "A la folie ma soeur".

C'est dans ce type de rencontres que Clara Luciani reprend confiance quand elle a un coup de moins bien. Et on comprend mieux pourquoi : ses fans lui donnent tellement d'amour qu'elle s'en sert pour continuer à avancer et à répondre à leurs attentes. C'est un cercle vertueux qui fait du bien à tout le monde. Continuons alors non ?