Mask Singer : les raisons de la participation de Pierre Palmade

Mask Singer : les raisons de la participation de Pierre Palmade

Ce n'est pas ce qu'il retient au final.

Régulièrement présent dans la bande des "Grosses têtes", Pierre Palmade est revenu sur les coulisses de sa participation à l'émission "Mask Singer" avec ses camarades. Et il a été très franc puisqu'il a avoué que l'argent avait joué un rôle majeur dans sa décision, lui qui se cachait sous le costume du cosmonaute.

"C'est beaucoup plus sympa à faire qu'on pense… Pour être honnête, j'y suis allé un peu pour l'argent, et je suis reparti en disant : 'Je me suis bien marré !"

C'est d'ailleurs ce qu'il avait déclaré au jury quand il a été démasqué relativement tôt dans l'aventure. On se rappelle d'ailleurs que le public avait trouvé avant les jurés et le comédien s'en été tiré avec ce qu'il maitrise le mieux, l'humour.

"Je me suis éclaté. (...) Je voudrais juste que l'on ne reste pas sur cette phrase 'il a perdu contre un cochon."

Mais attention cependant, le comique veut aussi qu'on reconnaissance qu'il a un beau brin de voix contrairement à ce que l'on peut penser, notamment lors des spectacles des Enfoirés.

"On croit que je chante faux parce qu’aux Enfoirés, comme tout le monde chante bien, pour me faire remarquer je chante faux. Mais exprès."

Il a aussi révélé qu'il avait posé certaines conditions quant à sa participation refusant plusieurs propositions de déguisement.

"J’avais refusé un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j’avais refusé les animaux de la ferme."

On retiendra quand même qu'il apprécié, même si sa motivation première était financière.