Julien Doré : Virginie Efira lui fait une belle déclaration

Julien Doré : Virginie Efira lui fait une belle déclaration

Dans l'émission "En Aparté"

Dans l'émission de Canal+, "En Aparté", le but est de créer une ambiance cosy et de confiance afin de permettre aux invités de se livrer sans retenue, sans tabou sur des sujets parfois très personnels ou très intimes. Virgine Efira, présente cette semaine présenter son dernier film, "En attendant Bojangles", est revenu sur sa belle relation d'amitié avec Julien Doré et en a profité pour lui faire une belle déclaration.

"C'est mon ami [...] Je suis heureuse de cette amitié. Je l'avais rencontré sur l'émission que je présentais. C'est quand même des parcours quand on commence là qui sont super mais on peut tomber. Lui ne tombe pas. Jamais. Il a trouvé son endroit de vérité. Je l'ai vu à plein de périodes différentes et c'est quelqu'un qui a un humour, une gentillesse profonde, je suis attachée à lui. Je m'imagine toujours vieille en le voyant beaucoup plus souvent. Je sais qu'il fera partie de ma vieillesse. Il va être content tiens..."

Les deux artistes sont effectivement très proches et la comédienne avait d'ailleurs joué un rôle dans un des derniers clips du chanteur, "Kiki" et, un temps, la rumeur a été tenace qu'ils formaient un couple. Evidemment, cela n'était pas vrai mais cela prouvait leur extrême proximité.

D'ailleurs, déjà en avril 2021 dans les colonnes de Madame Figaro, la jeune femme expliquait ce lien indéfectible qui les unit.

"Ce dîner était aussi l'occasion d'approfondir ce que Julien et moi avions en commun : une simplicité, une profondeur, un sens de l'autodérision (...) notre amitié, c'est quinze ans d'échanges, de grands questionnements et de fous rires."

Cela ne semble pas près de changer et c'est ça qui est beau.