Michel Sardou : changements de dates pour la comédie musicale "Je vais t'aimer"

Michel Sardou : changements de dates pour la comédie musicale "Je vais t'aimer"

Les restrictions sanitaires bousculent le programme.

Alors que la vie culturelle était bien repartie, que les tournées avaient reprises et d'autres étaient en projet et devaient commencer en ce début d'année 2022, l'évolution de la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement poussant le gouvernement à prendre de nouvelles restrictions sanitaires ayant un impact immédiat sur le monde du spectacle. C'est ainsi que certaines dates de la comédie musicale "Je vais t'aimer", basée sur les plus grands tubes de Michel Sardou a d'ores et déjà été obligée de revoir ses plans et de changer certaines de ses dates. Pour le moment, cela concerne celles prévues à Bordeaux, Limoges et Pau, qui auront bien lieu mais plus tard par rapport à la programmation initiale.

Dans un communiqué, le producteur du spectacle Roberto Ciurleo est revenu sur cette décision, évidemment pas facile à prendre. Mais avec une jauge de seulement 2 000 personnes assises, difficile dès lors d'assurer le show prévu pour se jouer devant 6 000 personnes.

"Il n'est pas envisageable d'annuler la venue de plus de 6.000 spectateurs de façon arbitraire. En effet, plus de 12.000 personnes avaient acheté leur place."

Il précise aussi que les nouvelles dates sont déjà actées et que les billets restent valables pour les 29 avril, 3 et 6 mai 2022 à Limoges, Pau et Bordeaux.

"Nous avons hâte de vous retrouver (...) On se retrouve très vite pour partager ensemble ce beau spectacle."

Si la situation évolue dans le bon sens, la comédie musicale pourrait reprendre 11 février 2022 à Lyon avant de poser ses valises à Nice, Caen, Toulon, Montpellier puis à la Seine Musicale près de Paris pour une résidence entre le 20 mai et le 19 juin prochains.

On croise les doigts !