Louane est la plus belle des touristes à New York

Louane est la plus belle des touristes à New York

Travail et plaisir, mais toujours avec style.

Pour les fêtes de fin d'année, Louane a décidé de s'envoler à New York avec sa petite famille. Florian Rossi mais aussi Esmée sont donc aussi du voyage. Si la jeune chanteuse en a profité pour poser pour des photos pour le magazine Vogue, elle a pris le temps de visiter Big Apple et de prendre un peu de vacances. Mais attention, elle l'a fait en vraie fashionista, comme si elle évoluait dans la série "Sex And The City", c'est-à-dire paré de ses plus beaux atours. Résultat, c'est un véritable défilé de mode qu'elle nous offre sur Instagram.

On ne sait pas vraiment si le but de son voyage à NYC était professionnel ou personnel. Toujours est-il que Louane a mélangé travail et plaisir en posant pour un shooting de Vogue France pour son "premier article" dans le magazine, une exposition dont elle n'est pas peu fière comme on peut le voir sur Instagram.

Mais, outre ces photos, Louane a embarqué mari et bébé pour prendre quelques jours de repos et en profiter pour visiter la ville. Même s'il fait froid comme on peut le voir dans les clichés qu'elle a partagés en story, la chanteuse profite de son anonymat pour se promener comme madame tout le monde. Pourtant, si elle se comporte comme n'importe quelle autre touriste de Big Apple, il y a une chose quand même qui la différencie des autres : quand elle visite New York, c'est toujours avec style, y compris pour lutter contre le froid.

Vous remarquerez que même son sac à main ou la poussette d'Esmée sont, elles aussi, assez stylées.

Alors partir à la conquête de l'Amérique oui, mais pas n'importe comment !