Coeur de Pirate muette : comment elle a communiqué avec sa fille

Coeur de Pirate muette : comment elle a communiqué avec sa fille

La conséquence d'une opération.

Récemment opérée des cordes vocales, Coeur de Pirate a révélé dans les colonnes du magazine Voici comment, durant cette période où elle a dû garder le silence, elle a continué à communiquer avec sa petite fille. Et c'est là qu'on se dit que c'est quand même beau la technologie, quand elle est bien employée...

En pleine promotion de son cinquième album, "Impossible à aimer", la chanteuse est revenue sur son opération des corders vocales qui l'a contraint à garder le silence durant plusieurs jours. Alors qu'elle attend son deuxième enfant, elle a dû résoudre la question suivante : comment, dès lors, communiquer avec sa première fille, sans ouvrir la bouche ?

"C’était un stress énorme. Je n’ai pas eu le droit de parler pendant deux semaines, donc je me suis un peu cloîtrée. Ensuite, je pouvais m’exprimer mais seulement 15 minutes par jour pendant un mois. C’était terrible. J’utilisais une appli qui parlait à ma place, une fois que j’avais rentré le texte."

C'est aussi pour cette raison qu'elle a récemment été absente du devant de la scène comme elle l'a expliqué dans les colonnes de Télé 7 jours.

Je ne vois plus ma voix comme avant. Je pensais qu'elle serait là pour toujours, ce qui aurait pu ne plus être le cas. Musicalement, je me suis autorisé des choses que je n'osais pas réaliser par le passé."

 

Heureusement, tout est enfin rentré dans l'ordre pour la chanteuse qui a pu reprendre à la fois la parole et le cours de sa carrière !