Sylvie Vartan une nouvelle fois critiquée pour son physique

Sylvie Vartan une nouvelle fois critiquée pour son physique

Les internautes ont été sans pitié...

Alors que la chanteuse était l'invitée de Laurent Ruquier dans l'émission "Les enfants de la télé" ce dimanche 7 novembre sur France 2, elle a dû, une nouvelle fois, faire face à des critiques sur son physique.

La chanteuse venait présenter son dernier album, "Merci pour le regard" et la tournée intimiste qu'elle va débuter très bientôt.

"J'avais envie d'être plus proche des gens, et après avoir fait des scènes immenses et des spectacles flamboyants avec des danseurs, beaucoup de musiciens, de grands orchestres, j'avais envie de cette proximité, de pouvoir être sur le ton de la confidence et de l'intime."

Mais ce n'est pas vraiment cela qu'ont retenu les téléspectateurs et les internautes. La plupart n'ont eu d'yeux que pour le physique de la chanteuse et notamment son visage qu'ils sont nombreux à avoir trouvé figé pour ne pas dire immobile. Ce n'est pas la première fois que Sylvie Vartan est "accusée" d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique et beaucoup jugent que celle-ci est complètement ratée. On a ainsi pu lire sur les réseaux sociaux des phrases comme "je pense qu'il faudrait jeter le chirurgien esthétique de Sylvie Vartan en prison".

D'autres ont eu moins d'humour et ont été plus directs...

" La momie Sylvie Vartan ..France 2 ", "Je suis en train de regarder Les enfants de la télé sur France 2 et je dois avouer que j’ai vu des transformistes chez Michou qui ressemblaient plus à Sylvie Vartan que… Sylvie Vartan ce soir… ", "Je savais pas que Fantômas avait le masque de Sylvie Vartan pour pouvoir passer aux Enfants de la Télé ", "Sylvie Vartan s'est transformée en mérou", "Je tombe sur Les enfants de la Télé Y'a Fantômas déguisé en Sylvie Vartan. C'est pas super bien fait", " Sylvie Vartan on dirait Coluche dans Banzaï".