Florent Pagny déteste la statue hommage à Johnny Hallyday !

Florent Pagny déteste la statue hommage à Johnny Hallyday !

Et n'a pas manqué de la critiquer !

Invité chez nos confrères de RFM dans l'émission de notre ami et ancien collaborateur Bernard Montiel pour présenter son album "L'avenir", Florent Pagny a été interrogé sur la statue qui vient d'être posée à Paris, près de l'AccorHotels Arena pour rendre hommage à son ami Johnny Hallyday. Il ne l'aime pas du tout et ne s'est pas retenu de le dire...

Dans un premier temps, sans doute soucieux d'éviter la polémique, il n'a pas voulu répondre et a opposé un "Pas de commentaires " aux questions à ce sujet. Puis finalement, il a craqué et n'y a pas été de main morte, estimant notamment que l'artiste, le plasticien Bertrand Lavier aurait dû prendre le Taulier comme modèle plutôt que des éléments importants de sa vie.

"Pour moi, Johnny, c’est une telle silhouette… Si on met Johnny, on met Johnny. !  On pouvait ne mettre qu’une silhouette si on voulait… Mais il avait une telle attitude ! Le mec, il représente une telle image, arrivé sur scène, les jambes un peu écartées, son micro à la main et tout !"

Même si son intervieweur a répondu que les précédentes statues de Johnny Hallyday étaient loin d'être réussites, le chanteur de "Châtelet Les Halles" n'en a pas démordu.

"J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy… Donc ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, mais bon après, chacun ses goûts et je n’ai rien à reprocher à l’artiste".

Il faut dire que si Florent Pagny a son franc-parler, il ne semble pas être le seul à ne pas vraiment apprécier la statue qui rend hommage à Johnny.

Et vous, qu'en pensez-vous ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios