The Voice : la drôle d'anecdote de Mika

The Voice : la drôle d'anecdote de Mika

Il dévoile le secret de Kylie Minogue.

Le plateau de "The Voice" est souvent un rendez-vous où les stars de la chanson aiment venir. Fort de son audience, l'émission de TF1 offre de fortes répercussions aux chanteurs qui viennent s'y produire. Mais cela donne aussi des petits moments de drôlerie, comme celui que Mika a raconté dans une vidéo mise en ligne pour teaser la version "All stars" du télé-crochet. Il est en effet revenu sur la présence de Kylie Minogue lors de la saison 3 et a révélé que, contrairement à ce qu'elle dit et ce que pense le public, la chanteuse ne parle pas si bien français que cela !

"La vérité, maintenant, on peut le dire… Kylie Minogue ne parlait pas français. Le tournage, au lieu de prendre une heure nous en a pris cinq. J'écrivais le français. J'étais son coach".

Et pourtant, ce soir-là, la star australienne, coach de "The Voice" en Angleterre avait impressionné public et téléspectateurs par sa maîtrise de la langue de Molière ! Mais alors qu'elle était présente pour être la co-coach de Mika afin de l'aider à préparer ses talents pour les battles, il semble que tout ne soit pas passé exactement comme prévu !

Mika sera présent dans les fauteuils rouges pour l'édition All Stars de "The Voice" qui débarquera sur l'antenne de TF1 dès le 11 septembre 2021 !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios