Julien Doré fête l'anniversaire de Paulette, 90 ans, en vidéo

Julien Doré fête l'anniversaire de Paulette, 90 ans, en vidéo

Le chanteur sait comment faire plaisir !

On le sait, Julien Doré est à la fois très proche de ses fans et très fort sur les réseaux sociaux. Ce week-end, le chanteur a cumulé les deux casquettes pour apparaître en vidéo à l'anniversaire de Paulette, une de ses admiratrices qui fêtait ses 90 ans !

Tout commence sur les réseaux, Julien Doré, y flânait avant de tomber sur un message de la famille de Paulette qui demandait s'il pouvait faire quelque chose pour les aidait à fêter ses 90 ans. Plutôt qu'un message ou même une vidéo, le chanteur qui vit aujourd'hui dans les Cévennes a été plus loin, il a organisé, avec la complicité de la famille de Paulette, une apparition vidéo au moment où la fête pour son anniversaire battait son plein. 

"En surfant sur Twitter et Instagram, j'ai vu passer un petit message de la famille de Paulette. Parce que Paulette, aujourd'hui précisément, fête ses 90 ans et qu'elle aurait bien aimé un petit message de ma part. On va faire mieux que ça, on va lui faire une surprise."

Il a donc débarqué sur l'écran de l'ordinateur familial pour se mêler aux festivités. Emue, Paulette, lui a confié toute son admiration et même un peu plus que ça. 

"Je peux me permettre à mon âge de vous dire que vous êtes beau !"

Julien doré n'a pas été en reste puisqu'il a souhaité en grandes pompes, l'anniversaire de Paulette avant d'improviser un mini-concert reprenant son tube "Coco câline" a capela mais en changeant les paroles pour rendre hommage à Paulette.

"Je voulais vous souhaiter un très très bel anniversaire et vous souhaiter plein de bonnes choses encore pour de longues années."