Mis en cause par Sheila, Fabien Lecoeuvre répond

Mis en cause par Sheila, Fabien Lecoeuvre répond

Le journaliste a usé de son droit de réponse.

Mis en cause par Sheila lors de son passage dans l'émission de Sophie Davant, "Ravie de vous rencontrer", le journaliste Fabien Lecoeuvre a usé de son droit de réponse pour réagir aux propos de la chanteuse. Il nous a envoyé un texte que nous reproduisons ici in extenso.

"Bonjour Sheila, vos propos mensongers et calomnieux à mon égard, m’obligent ce jour à vous répondre. Tout d’abord, je ne suis pas un être qui vit sur les gens qui meurent selon votre expression. En effet, comme vous semblez l’oublier, dans toute ma carrière d’attaché de presse, d’agent ou de directeur de communication, j’ai travaillé avec beaucoup de personnalités bien vivantes ! D’ailleurs durant 8 années, c’était mon bureau qui gérait la communication de la célèbre tournée Age Tendre dont vous avez fait partie les 3 dernières années après avoir annoncé dans toutes vos interviews que vous ne feriez jamais cette tournée ! Des arguments financiers ont su vous convaincre du contraire et tant mieux. Par ailleurs, parmi les 61 livres et dictionnaires que j’ai pu écrire en 30 ans, j’ai consacré beaucoup de mes ouvrages à de grands artistes, Dieu merci, toujours vivants. Je pense à Mylène Farmer, à Marc Lavoine, à Renaud, à Michel Sardou, à Michel Polnareff, à Lorie, à Patrick Bruel… et j’ai écrit 6 ouvrages en accord avec Johnny Hallyday bien avant sa disparition en 2017. Egalement et bien que de nouvelles générations d’artistes talentueuses ont émergé ces dernières années, vous n’êtes pas sans observer Sheila que la Chanson Française pleure aujourd’hui de grands talents disparus… alors ne me reprochez pas ce que vous faites aussi très bien de votre côté, de parler régulièrement de personnalités qui hélas ne sont plus là !

Enfin, gardons en mémoire que ce sont aussi les journalistes spécialisés, les historiens, les conteurs d’anecdotes qui permettent souvent à des artistes de votre talent, au-delà de leurs chansons, d’être toujours présents et de traverser alors les époques. Je ne vous en veux pas pour ce manque d’honnêteté et de vérité publique.

Avec toute ma considération."

FABIEN LECOEUVRE

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios