Quand Julien Doré illustre une étude sur "des personnes qui chantent faux"

Quand Julien Doré illustre une étude sur "des personnes qui chantent faux"

Des scientifiques ont fait une erreur...

Jeudi après-midi, Julien Doré était en top tendance sur Twitter pas parce qu'il a sorti un nouveau clip ou publié un nouveau titre mais simplement parce que sa photo a illustré un article et surtout une recherche scientifique de "personnes qui chantent faux". L'intéressé appréciera... Ceci dit, on lui connaît un grand sens de l'humour, nul doute que cette mésaventure le fera sans doute rire.

#Lyon des neuroscientifiques sont à la recherche de personnes qui chantent faux pour une étude sur la perception musicale. Pour y participer, il faut réaliser un test de 10 minutes sur leur site internet. Les “profils intéressants” seront recontactés. (20min)"

Les réactions des internautes ne sont pas faites attendre et beaucoup ont rigolé devant cette erreur manifeste, à moins que les scientifiques ne pensent vraiment que Julien Doré chante si mal que ça ? quand on connaît le talent de l'interprète de "Kiki", on a quand même du mal ç y croire, cela tient plutôt de l'erreur d'illustration. Mais, c'est sûr que ce n'est pas vraiment plaisant, c'est sans doute pour cela que les twittos prennent sa défense.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios