Julien Doré bientôt papa ?

Julien Doré bientôt papa ?

Le chanteur poste une vidéo surprenante sur Instagram.

Ce week-end, la rumeur voulant que Julien Doré était devenu papa a fait le tour de la Toile. A priori, il n'en est rien et il s'agissait semble-t-il d'une information erronée. Mais le chanteur a décidé d'en jouer. En effet, dimanche 21 mars, il a publié une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on le voit entourant une femme enceinte de ses bras. Alors, réaction à une fausse nouvelle ou annonce officielle ?

En réalité, le chanteur ne laisse pas planer longtemps le doute puisque, dans la légende de son post, il explique qu'il d'agit d'une vidéo, celle tournée pour son dernier single "Kiki" et que la seule chose que l'on ne sait pas vraiment, c'est qui joue le rôle de la femme enceinte. Pour certains, c'est Virginie Efira, pour d'autres Mélanie Laurent. On vous laisse vous faire votre propre idée.

"KIKI approche ⏱????
Mais QUI partage avec moi cette incroyable aventure dans ce nouveau clip ..? ????????"

On en saura certainement plus quand le tournage du clip sera terminé mais les followers de Julien Doré se sont déjà essayés à trouver la bonne réponse. On peut notamment lire les commentaires suivants :

"Ta chérie ?", "Une future maman dans les bras du futur papa ?", "Oh la la il va y avoir des jalouses là."

Les fans du chanteur seront sans aucun doute ravis si ce dernier devenait papa. Lui-même n'a jamais esquivé la question et a souvent parlé de cette thématique comme dans cette interview donnée aux Inrocks.

"J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : ‘C’est nous qui avons choisi que tu sois là’. Ça m’a paru parfois inenvisageable".

En attendant ce moment, il en joue pour le clip de "Kiki".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios