"Mask Singer" : le tournage reporté

"Mask Singer" : le tournage reporté

La production a pris cette décision à cause de la covid.

Alors que les tournages de la saison 3 de "Mask singer" aurait dû commencer ces prochains jours, ils ont été repoussés sans qu'une autre date ne soit choisie par la production à cause des conditions sanitaires et surtout d'un éventuel reconfinement à venir. Une décision qui ne remet pas en cause la pérennité de l'émission mais qui recule le moment où elle sera diffusée puisque le plan initial était qu'elle le soit au printemps 2021 selon le Parisien.

La récente gagnante de la saison 2, Larusso, ne connaîtra pas son successeur de sitôt. Si l'émission a fait ses preuves, elle n'est pas annulée mais la saison 3 ne sera pas ni enregistrée ni diffusée comme prévu, la production ayant pris la décision d'ajourner le tournage tant que la situation sanitaire ne serait pas plus claire et surtout tant que la menace d'un éventuel troisième confinement ne sera pas levée.

Et pourtant, selon les informations du Parisien "plusieurs candidats avaient donné leur accord pour un tournage en février-mars". Mais la pandémie a contraint la production à revoir sa copie : "Mask Singer", c'est un gros barnum qui demande trois semaines de production. Avec un protocole sanitaire strict. Et vu le durcissement envisagé, comme en Allemagne, on a préféré ne pas prendre de risques". 

Une décision d'autant plus évidente que l'émission attire de plus en plus de téléspectateurs qui se passionnent pour les aventures des paon, licorne, aigle, et autre panda... Il était plus de 5 millions en moyenne devant les épisodes de la saison 2 ce qui laisse augurer le meilleur pour la saison 3. Autant attendre, alors, une période plus propice.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios