The Voice : découvrez une vidéo en immersion avec les talents

The Voice : découvrez une vidéo en immersion avec les talents

Avant les auditions à l'aveugle.

Alors que "The Voice" va reprendre le 6 février prochain, TF1 fait monter l'attente autour d'une de ses émissions phares. La chaîne vient de mettre en ligne sur MyTF1, un documentaire de 17 minutes qui suit la préparation de deux candidats, Malaïka et Robin, avant leur audition à l'aveugle.

"The Voice 2021 - Dans les pas des talents" promet une "immersion totale" selon un communiqué de la chaîne et nous permet de découvrir les coulisses du télé-crochet à travers l'expérience de deux candidats de cette dixième saison : Malaïka et Robin. Le communiqué de TF1 précise :

"Le choix de la tenue, les coachings vocaux, la découverte du plateau, les répétitions avec l’orchestre, les interrogations, les doutes, la montée du stress, l’excitation… Un documentaire en toute intimité qui lève le voile sur le parcours des talents avant de monter sur la scène de "The Voice."

Des images encore jamais vues qui lèvent le voile sur "l'avant" des candidats et sur leur façon de se préparer. Une nouveauté qui ne sera pas la seule puisque le jury accueille un petit nouveau, Vianney qui a enfin accepté après plusieurs refus comme il l'a expliqué à Pure Charts.

"Si j'ai refusé pendant quelques années, c'était réellement parce que j'ai besoin de faire les choses au bon moment. Ce n'était pas le moment et là ça s'y prête mieux. Je vais être comme je suis, c'est-à-dire assez cash. Je suis très doux dans la vie mais sur la musique, ce n'est tellement pas sérieux que je peux tout dire, que ce n'est pas bien, que ça chante faux."