David Hallyday : "J'ai vécu des galères de fric"

David Hallyday : "J'ai vécu des galères de fric"

Etre le fils de Johnny n'épargne pas des problèmes d'argent.

On aurait pu penser que, quand son père s'appelle Johnny Hallyday, une des plus grandes stars de la chanson française et que sa maman est aussi une énorme star de la chanson, les problèmes d'argent sont le cadet des soucis d'un jeune homme. Et pourtant, dans une interview donnée à nos confrères de Pure Charts, celui qui vient de sortir son album, "Imagine un monde", a confié qu'il avait lui aussi eu des problèmes financiers.

 "J'ai vécu des galères de fric, alors j'ai bossé, j'ai galéré. Je ne l'ai jamais dit... Ce n'est jamais tout noir ou tout blancLes gens pensent que, parce qu'on a une image de toi qui est celle-là... Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche, ça n'existe pas."

Mais le chanteur ne s'est pas arrêté pour pleurer sur son sort, il s'est plutôt servi de tout cela pour redevenir encore plus fort et a continué à regarder vers l'avenir.

 "L'avenir ne me fait pas peur. Je verrai bien, je ferai de mon mieux. Parce que dans la vie, rien n'est certain. Tant que tu peux bouffer et que tu as un toit au-dessus de ta tête, à part la maladie, que peut-il t'arriver ? Qu'est-ce qui est grave ? Ce n'est pas une phrase toute faite, c'est vrai."

Mieux, il pourrait même être devenir le mentor de son fils Cameron qui, du propre aveu de son père, "adore chanter et il chante vachement bien".

"Bon, il ne l'avoue pas, mais ça viendra peut-être. Il se dirige plus vers le cinéma que la musique..." Mais il a quand même accepté un duo avec son géniteur sur le titre "Superstar" qui figure sur le dernier album de David Hallyday, "Il s'est prêté au jeu et il a adoré."

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios