Enrico Macias se clashe avec Marine Le Pen

Enrico Macias se clashe avec Marine Le Pen

Le chanteur quittera la France si elle est élue.

La tension en France se ressent de plus en plus et elle n'est pas que liée à la crise sanitaire. Il y a aussi les tensions politiques. Et alors que les élections présidentielles n'auront lieu qu'en 2022, elles donnent déjà lieu à des passes d'armes. La dernière en date a opposé Enrico Macias et Marine Le Pen. Le chanteur a expliqué dans une interview qu'il quitterait la France si le patronne du Rassemblement national était élu présidente de la République. Celle-ci a répliqué dans la foulée que c'était une bonne raison de voter pour elle...

Dans une interview donnée à la radio communautaire juive Radio J et rapportée par le Journal du Dimanche, Enrico Macias a donné son sentiment et expliqué sa position si jamais Marine Le Pen venait à être élue présidente de la République en 2022.

"Je ne reste pas, bien sûrIsraël de toute façon c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer. Parce qu'avant, quand on était persécuté, c'était Auschwitz. Maintenant, c'est Israël. Heureusement qu'on a Israël. Mais il ne faut pas y aller forcé, il faut aller de son plein gré en Israël."

S'il a déjà réfléchi à ce possible cas de figure, il ne l'envisage pas pour autant. Il est même persuadé que la présidente du Rassemblement national ne sera jamais élue même si les sondages la donnent favorite pour le second, où elle serait opposée à Emmanuel Marcon, le président sortant.

Celle-ci a dégainé dès qu'elle a connu les arguments d'Enrico Macias, tout en finesse comme vous pouvez le voir dans le mail ci-dessous.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios