Patrick Fiori fâché avec Thierry Ardisson : il s 'explique

Patrick Fiori fâché avec Thierry Ardisson : il s 'explique

On ne le reverra pas dans une de ses émissions...

Invité de RTL pour l'émission "On refait la télé", Patrick Fiori est revenu sur sa brouille avec Thierry Ardisson. Il a aussi expliqué qu'il ne retournerait jamais dans une de ses émissions.

Il est notamment revenu sur sa participation à "Tout le monde en parle" en 2001 dans laquelle l'animateur l'avait interrogé sur sa vie sexuelle, une question que le chanteur corse n'avait pas du tout apprécié. La preuve, quasiment vingt ans après, il s'en souvient encore...

"Ce genre d'émission, c'est le ton, donc on joue le jeu ou on le joue pas. Je savais très bien qu'Ardisson avait besoin d'une réponse à ce moment-là, et que de toute façon j'allais me faire percuter à un moment ou à un autre. Et pourtant, Je lui avais dit 'Attention, je ne suis pas prêt pour certaines choses alors entends-le."

Thierry Ardisson n'a tenu aucun compte de la demande du juré de "The Voice Kids". Vexé, Patrick Fiori a ensuite décidé de ne plus jamais répondre aux invitations de l'homme en noir : "À partir de là, je me suis dit que je n'irai plus jamais."

Malgré tout, le chanteur confie ne pas vraiment en vouloir à l'animateur télé.

"C'est un grand journaliste (...) il a fait beaucoup de belles choses. Il n'a pas tenu sa parole, alors je ne lui en veux pas, mais ça m'a un peu blessé. Sinon le programme était top, les gens étaient supers, mais je pense que je n'avais pas ma place dans cette émission-là. Et peut-être qu'à l'époque la maison de disque aussi ne m'avait pas super bien prévenu (...) Je devais être très fatigué et j'ai dû dire des conneries. Mais bon, c'est la vie, il faut bien que jeunesse se passe."